ARTICLE 1 : APPLICATION DES C.G.V.

Toute commande passée sur le site blouse-medicale.ma n’est acceptée qu’après l’adhésion sans réserves aux C.G.V, BLOUSE MÉDICALE se réserve le droit de modifier ou d’adapter les présentes conditions générales de ventes, en cas de modifications elles s’appliqueront à toutes les commandes selon les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

ARTICLE 2 : PRODUITS, DISPONIBILITÉ ET NOS OFFRES

BLOUSE MÉDICALE offre à la vente des produits de prêt à porter et accessoires homme et femme, les prix indiqués sont TTC en Dirham, nos produits comportent tous une fiche articles qui donne un descriptif, ce descriptif s’efforce d’être le plus précis, si malgré toutes nos précautions une ou plusieurs erreurs s’introduisent nous ne pourrons en être tenu pour responsable. Les offres et promotions produits sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site et ce jusqu’à épuisement des stocks, les états de stocks sont mis à jour après chaque commande soit 24h/24 et 7 jours/7. Si un client aurait passé une commande d’un produit indisponible sur BLOUSE MÉDICALE, le site s’engage à le prévenir par mail ou par téléphone. En cas de débit sur une commande d’un ou plusieurs produits indisponible, le site s’engage à rembourser le client dans les 7 jours ouvrés qui suivent la commande. Si une rupture de stock se produit sur une commande ou plusieurs produits figurent, le site envoi le reste de la commande et s’engage à rembourser dans un délai de 7 jours le ou les produits manquant.

ARTICLE 3 : COMMANDE

Toutes commandes effectuées sur le site font l’objet de l’acceptation des présentes conditions générales de vente. L’acceptation de la commande passée par l’identification complète de vos informations personnelles (nom, prénom, adresse mail, adresse postale, code postal) et par la création d’un compte client sur notre site. Toutes les commandes s’effectuent sur le site blouse-medicale.ma les commandes s’effectuent en ligne, les clients peuvent nous contacter à notre hotline pour plus de renseignements, durant nos heures d’ouverture du lundi au samedi de 9h à 18h ou par mail à contact@blouse-medicale.ma. À la suite de votre commande vous recevrez un mail de confirmation de commande.

ARTICLE 4 : PRIX

Tous les prix affichés sur BLOUSE MÉDICALE sont en Dirham et comprennent les taxes (soit TTC toutes taxes comprises), vous devez conserver votre facture en cas d’échange ou de remboursement.

ARTICLE 5 : EXPÉDITION ET LIVRAISONS

BLOUSE MÉDICALE s’efforce de livrer les articles commandés sur le site www.blouse-medicale.ma dans le délai, exprimés en jours ouvrables affichées dans le récapitulatif de la commande. Le délai de livraison est pris en compte dès la réception du paiement. BLOUSE MÉDICALE s’engage à préparer et à remettre au transporteur sélectionné lors de la commande dans les 24h à 48h ouvrables après la commande, cependant une fois le colis remis au transporteur BLOUSE MÉDICALE ne peut être tenu responsable d’éventuels retard de livraisons ou d’erreurs imputés au transporteurs.
Frais port:
La livraison des produits s’effectuera à l’adresse indiquée au cours du processus de commande via AMANA EXPRESS. Voir les tarifs

ARTICLE 6 : FACTURATION

Pour chacune des commandes, une facture est établie le jour de l’envoi des produits en référence aux articles commandés.

ARTICLE 7 : MODE DE RÈGLEMENT

La commande peut être réglée selon ces différents moyens:
En espèce à la livraison du produit
-Marrakech. Livraison gratuite.
-Autres villes: Livraison contre remboursement par AMANA

ARTICLE 8 : RETOUR DES PRODUITS

Tous les retours doivent se faire par la voie postale (Amana) y compris les colis expédiés en point relais, les frais de renvoi sont à la charge du client, le délai de renvoi à réception du colis est de 10 jours. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons donner suite au retour du colis. Lors d’un retour veuillez-vous munir des éléments suivants en plus du produit à retourner / échanger :
– La facture d’achat initiale ou une copie
– Une explication sur papier de votre demande
– Si votre demande concerne un échange (article, taille, couleur…), une fois le colis reçu nous établirons un avoir afin que vous puissiez échanger avec l'(les) article(s) souhaité(s)
A l’adresse suivante : adresse Marrakech – Maroc
Les articles retournés devront être accompagnées de tous leurs accessoires et emballages d’origine. Dans le cadre de ce droit de rétractation, les produits retournés qui s’avèreront incomplets, abîmés, salis ou lavé, se verront refuser de remboursement ou seront appliquer d’une décote au montant du remboursement. Si les conditions nécessaires au retournement sont remplies, la commande sera remboursée à l’acheteur, dans un délai de 7 jours ouvrés maximum à compter de la date de réception par BLOUSE MÉDICALE du colis, les frais de retour étant à la charge du client. Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l’acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. C’est ainsi que nous conseillons à chaque client concerné par un retour d’article de soumettre les articles à un envoi par recommandé ou par tout autre moyens justifiant la réexpédition du colis. Ces justificatifs d’expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d’expédition et numéro de colis. Si les produits livrés ne sont pas ceux que le client a commandés, et que cette erreur a été commise par nos services, les frais de retour sont à la charge de BLOUSE MÉDICALE dans ce cas le client devra faire une demande via la rubrique contactez-nous.

ARTICLE 9 : LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

BLOUSE MÉDICALE est soumise à une obligation de moyen vis-à-vis du client cependant, une quelconque intrusion extérieure (virus informatique…) à l’origine d’une perturbation du service ne saurait engager la responsabilité de notre site. Par conséquent, aucune indemnité ne pourra être réclamée par le client.
ARTICLE 10 : LITIGES
Nos clients et nous sommes soumis à des relations contractuelles exclusivement contraintes au droit marocain.